Place à l'humeur !

Graffy Street, premier site de dessin collaboratif en ligne !

Graffy Street (GS) est une start-up française innovante qui a pour but de proposer une alternative aux réseaux sociaux actuels. GS se distingue d'une part parce qu'il propose une nouvelle façon de s'exprimer, et d'autre part parce que ce réseau social n'a pour objectif ni la collecte et le stockage de vos données, ni leur utilisation à des fins commerciales.

L'utilisateur a la possibilité de dessiner, écrire et coller des images ou photos sur le grand mur de Graffy Street commun à tous, à l'image d'un mur tagué dans la rue. Lorsqu'un dessin lui plait, l'utilisateur peut cliquer directement sur ce dernier pour parler à son auteur. Le site a été conçu de façon à ce que les œuvres des utilisateurs disparaissent avec le temps, sauf si ces dernières sont plébiscitées par les autres utilisateurs.

De part sa volonté de mettre en place une liberté d'expression totale, GS permet aux visiteurs de dessiner et interagir immédiatement sur le mur sans avoir de compte. Toutefois, les utilisateurs possédant un compte (gratuit) pourront bénéficier d'avantages, notamment concernant la longévité de leurs œuvres sur le mur GS.

Venez vous promener dans la rue Graffy Street pour marquer son mur de votre empreinte et exprimer votre humeur du moment, ou simplement pour parler aux artistes présents sur le site et admirer leurs œuvres !

L'important n'est pas la qualité du dessin, mais son sens. Il est beaucoup plus facile de s'exprimer par de simples dessins que par de longues explications.

Nous améliorons en permanence le réseau social afin de faciliter la vie des internautes et de le rendre plus attractif. Toutes vos remarques seront les bienvenues, n'hésitez pas à nous contacter.


Nous lançons un appel aux dons ! On compte sur vous !




Nous souhaiterions remercier les personnes ayant contribués à l'élaboration du site :







Chat Général
Redimentionner le chat en ligne
Ecrit...
Chat Général
Chat Privé
0

Chat en ligne public

Le chat est public, n'oubliez pas que vous ne savez pas à qui vous parlez réellement, veillez à ne pas donner vos coordonnées personnelles.

Vous devez avoir plus de 16 ans et accepter les conditions générales d'utilisation pour utiliser le site et notamment le chat.

J'accepte
Fermer
Vous avez reçu un nouveau message