Place à l'humeur !

Comment ça marche ?

Graffy Street est un réseau social français destiné à révolutionner la manière dont les internautes interagissent.

Boîte à outils - Dessin

Pour dessiner un trait sur le mur faites un clic gauche sur le mur, maintenez le enfoncé, puis déplacez la souris.
Pour vous déplacer, faites un clic droit sur le mur, maintenez le enfoncé, puis déplacez la souris.
Pour zoomer et dézoomer faites un clic gauche sur le mur, maintenez le enfoncé, puis tournez la molette.
Pour modifier un de vos graffs, une de vos images ou avoir des informations sur le créateur d'un élément, double-cliquez dessus.
Pour modifier une zone réservée, double-cliquez sur le compteur (Ex : 12H00 ).

En haut à gauche de l'écran, se trouvent deux boutons superposés, celui du dessus (mode dessiner) est activé par défaut et permet de dessiner avec le clic gauche, celui du dessous (mode déplacer) inverse l'utilisation des clics droit et gauche, le clic gauche permet alors de se déplacer. Les paramètres de dessin se trouvent dans la boîte à outils. Vous trouverez un rectangle blanc à droite de la palette des couleurs, il permet d'effacer ce qui a été dessiné. Enfin, le bouton vert permet de créer une zone réservée, le bouton "Graff" de créer un Tags / Graff et le bouton "Stickers", de mettre des autocollants.

La Communication

Les autres internautes regardant la même portion du mur que vous apparaitront sous forme de liste sur la partie droite de votre mur. En survolant de votre souris un de ces contacts, vous pourrez voir ce qu'il a dessiné. En cliquant sur le +1s, vous pouvez lui donner un temps d'existense supplémentaire ("j'aime"). En cliquant sur le contact, vous pourrez ouvrir une fenêtre de chat. Vous avez également la possibilité, sous réserve d'avoir crée un compte, de l'ajouter afin de pouvoir le contacter à l'avenir plus facilement (à partir de votre profil).

Zones réservées

Vous avez la possibilité, en échange de 10 crédits, de vous réserver une partie du mur où vous seul pourrez dessiner, et ce avant même de posséder de compte ! Vous pouvez en créer une en cliquant sur l'icone vert se trouvant dans la boîte à outils. Une zone réservée apparaîtra sur le mur, vous n'aurez plus qu'à la déplacer là où vous souhaitez la placer (avec la souris), puis valider. Un compteur apparaîtra alors en bas à gauche de la zone réservée, il indique le temps que celle-ci existera (par défaut, 12H). Un fois la zone réservée, la possibilité vous est offerte de la déplacer ou l'agrandir. Pour cela double-cliquez sur le compteur (Ex : 12H00 ). Si vous choisissez de l'agrandir, de nouveaux crédits vous seront prélevés en fonction de la surface désirée. Nous rappelons que chaque jour où vous vous connectez, 30 crédits vous sont offert !

+1s

Les +1s sont des sortes de "j'aime" adaptés à Graffy Street. Vous pouvez en donner un seul à chaque utilisateur différent. Les dessins de ce dernier dureront alors un peu plus longtemps Les +1s sont monayables en crédits et permettent d'obtenir des pouvoirs plus importants. Pour donner un +1s il suffit de cliquer sur le nombre de "+1s" déjà reçu.

Crédits

Les crédits sont la monnaie Graffy Street. Ils permettent d'obtenir des objets plus attractifs et surtour d'avoir plus d'impact sur le mur. Par exemple, une zone réservée vaut 10 crédits. Chaque jour où vous vous connectez, nous vous offrons 30 crédits ! A la création d'un compte, vous obtenez 50 crédits ! Il est également proposé d'acheter des crédits avec de l'argent réel au moyen d'un paiement sécurisé PayPal.

Images

Pour ajouter une image, faites la glisser de votre ordinateur au mur.
ATTENTION, vos images seront publiques et vues par tout le monde ! Elles pourront être enregistrée par les autres internautes, même s'il s'agit d'une pratique que Graffy Street souhaiterait limiter. Ne mettez pas d'images interdites ou mettant en scène des gens dont vous n'avez pas l'accord.

Raccourcis clavier

Ouverture boîte à outils : espace
Zoom avant/arrière : + et - ou Ctrl + Molette
Se déplacer : flèches

Chat Général
Redimentionner le chat en ligne
Ecrit...
Chat Général
Chat Privé
0

Chat en ligne public

Le chat est public, n'oubliez pas que vous ne savez pas à qui vous parlez réellement, veillez à ne pas donner vos coordonnées personnelles.

Vous devez avoir plus de 16 ans et accepter les conditions générales d'utilisation pour utiliser le site et notamment le chat.

J'accepte
Fermer
Vous avez reçu un nouveau message